dimanche, novembre 13, 2005

Remerciements...

Merci à nos amis, familles & connaissances, qui ont laissés des commentaires et ainsi participés, de leurs façon, à notre voyage.

--------------------------------------------------------------------------
Mark aimerait remercier tout particulièrement ces gens :

Un merci particulier à Max pour m'avoir aidé à trouver la monstrueuse van blanche qui nous a conduit, héberger et fait voir des choses merveilleuses, sans aucuns bris mécaniques...

Merci Pace d'avoir transporter nos boîtes jaunes (notre lit) dans le Canadian Tires.

Merci Gab pour le guide Lonnely Planet du Mexique. Sans toi, nous n'aurions jamais pu découvrir la moitié de ce que nous avons vu.
Merci Flo pour ton aide à me dénicher des filtres et des centaines de litres d'huile, une batterie, des wipers, etc. etc. pour pas cher, pas cher.
Merci Val pour le contact que tu ma donner pour changer mes disques / freins et d'avoir participer à Star Acaaaadémie et ainsi de m'avoir permis de faire ta "promotion".

Merci Steph pour ton intérêt et tes commentaires tout au long du voyage.
Merci "mommy" de ton immense intérêt tout au long de mon voyage. Merci de ta patience, de tes commentaires et d'avoir accepter mes appels à frais virés... (ta tu hâte de voir la facture ?)

Merci Edmond pour nous avoir prêté ton "stock à camping" et d'avoir rassurer ma mère pendant les ouragans.

Merci Éric d'avoir été si flexible sur mon horaire à la Casa Verde.

Merci Claude de m'avoir préter vos outils et pour le bois que vous m'avez donné et à Lucille de m'avoir enduré à 11 h du soir entrain de couper du plywood.

Merci à Wilma et à Stan de nous avoir laissés voyager en paix...

Merci ma belle Véro pour ton journal et merci à tout ceux qui ont signés dedans. Merci aussi de m'avoir autant aidé à la préparation de mon voage, merci pour tes brillantes idées et ton soutient, et surtout, merci de ta patience.

Finalement, mucho gracias señor Dave d'avoir été un vrai Mexicain trippeux avec moi.
--------------------------------------------------------------------------
Ce roadtrip fut mémorable !

Adios...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Postcard from the SLOPE_The Brooklyn Lyceum
Husband and I stopped into the Brooklyn Lyceum last night to have a snack at Schnack: Express.
Find out how to buy and sell anything, like things related to quality assurance highway construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like quality assurance highway construction!

11:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home