samedi, octobre 08, 2005

Playa Del Carmen, Quintana Roo

Oyé, Oyé,
Et voilá, nous y sommes, au summun des summun des endroits magnifiques pour relaxer du Mexique; les plages désertes de la Mer des Caraibes... Pour linstant on est "downtown" Playa del Carmen pour essayer de se trouver un beau masque en bois. On revient de Tulum et de ses superbes recoins non-touristiques (ou presque)... On a passer deux jours (apres 4 jours de pluies) a se faire bronzer la bedaine, a visiter les Ruines de Tulum et a sociabiliser avec une gentille Quebecoise qui a fuit Veracruz (ou elle habite) a cause dun nouvel ouragan causant innondations. Nous te saluons aussi chere Quebecoise et nous attendons impatiemment les photos...
Depuis la derniere semaine, nous avons fait des choses Extraordinaires. Entre autres, on est aller visiter les ruines et les pyramides de limposant site de Calakmul, en plein coeur de la plus grosse biosphere du Mexique, dans la jungle... et sur la frontiere du Guatemala. Cetait vraiment special descalader une pyramide et de se retrouver plus haut que les geant arbres de la jungle et de cotoyer des colonies de singes et de dindes sauvages... A peine entre dans la reserve, on sest fait prendre en otage par une de ses enorme dinde sauvage qui ne voulait plus senlever du devant de la Van... Il a donc fallut lattaquer; le souper fut bon !!! (mais non, on la pas tuer...) On sest ensuite fait heberger par une famille qui vit dans la jungle sans electricite et sans eau !!! Lexperience fut unique...
Durant les prochains jours, nous iront faire de la plongee et trouveront un petit coin de Paradis perdu entre Playa Del Carmen et Cancun qui sappel Xcalacoco... Pour Cancun, nous esperons trouver un trailer park, mais les chances sont minces... En tout cas, ici, a Playa Del Carmen, les plages sont pas mal ammocher par les grands hotel... plutot triste...
Alors, cest sa cher peuple, brandissez fierement votre merveilleux T-Shirt portant le visage de la "mademoiselle-maintenant-chanteuse-professionnelle-Boivin" et au lieu de vous acheter un chausson aux pommes chez McDo, encourager ce cher monsieur Péladeau en votant pour notre chere Val !

Bien le bonjour...

3 Comments:

Blogger Kristelle said...

hola!!!!Como estas????
BOnjour les aventuriers!!! J'adore lire votre blog on dirait que je lit Tintin et le Temple du soleil lol:P Bon la la la mark je te trouve pas mal hot avec ta barbe..tu es mieux de la garder!!! Bon bon la plongee! Ca c'est nice...mais oublie pas ton harpon pour te proteger des requins!!!
ciao
ici c plate...fais froid bbbbbbrrrrrrrr
xxx
Kristelle

10:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut le cousin!
tes chanceux d etre au chaud, moi aussi j'en veux! pis vous etes ben mieux de pas faire de mal aux requins en plongée!!!!! dans les plusieurs fois que j'en ai fait (plongée sous-marine ET snorkel) j'en ai juste vu une fois aux bahamas pis j'alllais la pour sa!!! fake si vous en voyez je vous emmerde!! haha
continuez, vous faites ben des jaloux..
a la proxima!
michele xxx

12:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ayayaye! je vous suit pas tous les jours sur le site, mais j'essaie! à chaque fois que je viensprendre des nouvelles ça l'air de plus en plus trippant! On dirait qu'on peut pas se tanner de ses endroits la... en tout cas profiter du bon soleil, de la plage, des belles nanas!!! ici à Qc on commence à se les geler un peu.. la météo est fucké de plus en plus, il a fait 30 cette semaine et genre 13 le lendemain.. bravo le réchauffement de la planète.... sur ce je vous trouve vraiment chanceux les gars pis profiter de chaque instant, car ici c la même rangaine au québec...! ciao mexicanos!

Oli

6:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home